Girard-Sudron est l’entreprise française qui a sur refaire vivre cette émotion laissée par les ampoules à filament à incandescence. Si, de surcroit, vous trouvez les lampes à basse consommation trop moches, il est temps d’opter pour l’ampoule à filament LED. De l’extérieur, elle a la même forme que l’ampoule conventionnelle mais la technologie de l’intérieur n’a rien à y voir. C’est une tout autre technologie, de l’avenir de surcroit, si l’on ne s’en tient qu’à sa composition.
Avec l’ampoule à LED à filament, la lumière est produite grâce à des composants électroniques. Le métal de sable à l’intérieur fait en plus qu’une ampoule à LED à filament est également écologique. Un critère qui n’a même pas vu le jour avec les lampes traditionnelles. L’ampoule à LED à filament a aussi des vertus économiques.
En effet, comme toute ampoule bénéficiant de la technologie LED, elle garantit une réduction de la facture d’électricité de l’ordre de 90%, ce qui n’est pas négligeable dans l’année et à plus long terme. Assez chère à l’achat, l’ampoule à LED à filament fait une lumière chaude et agréable et éclaire de façon instantanée. Les chercheurs de Girard-Sudron, dont l’entreprise existe depuis 1894 ont adopté l’innovation tout en restant dans le même style.