NOTRE CATALOGUE PAR RAYON
Ampoules LED Spot intérieur Spot salle de bain Spot extérieur
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Rubans LED et zones de pilotage

Rubans LED et zones de pilotage
Il est possible de procéder en même temps à un pilotage de tous les rubans à LED. On peut aussi les commander à distance en les divisant en quatre zones distinctes. LEDSky offre une solution à ce sujet en sorte que les pilotages soient possibles de manière individuelle et ce, pour l’ensemble des rubans à LED.  La première option est l’utilisation du contrôleur universel RGB (+Blanc) dont le pilotage simultané de plusieurs rubans se fait grâce à une télécommande.

C’est une solution pratique pour ne plus tirer un câble vers un ruban se trouvant de l’autre côté de la pièce. 
L’option suivante est l’emploi du contrôleur RVB 4-zones dont le pilotage des rubans à LED peut se faire de façon personnelle ou encore grâce à une télécommande. Chaque zone se traduit par un bouton sur la télécommande dont un contrôleur assure la direction des rubans. 

Flexible, un contrôleur universel RGB (+Blanc) nécessite juste une seule télécommande et l’éclairage est immédiat dans plusieurs pièces. Par contre, il n’est pas possible de mettre au point individuellement les rubans à LED sur d’autres couleurs. Quant au contrôleur RVB 4-zones, outre ces avantages, il est possible de mettre au point quatre zones, chacune avec sa couleur et son intensité. 

Rédigé le  27 mai 2016 12:56  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site