NOTRE CATALOGUE PAR RAYON
Ampoules LED Spot intérieur Spot salle de bain Spot extérieur
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Ruban LED et balisage de cuisine

Ruban LED et balisage de cuisine
Il est possible d’équiper entièrement une cuisine grâce aux rubans à LED que l’éclairage soit direct par le type de ruban 60 LED SMD 5630 ou en rétro-éclairage par l’intermédiaire du Daylight à 5800°K.  Quant à la niche, au plan de travail de la cuisine, au plan de cuisson ainsi qu’à l’évier, une ampoule LED à température de couleur Blanc neutre à 4500°K serait recommandée. 

A titre d’illustration, 85cm de ruban à LED avec seulement une alimentation de 18 watts suffisent pour éclairer de façon optimale une niche de cuisine. Par ailleurs, il faut 1,15m de bandeaux à LED pour éclairer suffisamment et correctement un plan de travail à savoir l’évier et le plan de cuisson. 

Par contre, il faudrait 2 rubans à LED de 3m et 4m du modèle LED SMD 5630 Lumière du jour pour assurer de façon efficace et optimale l’éclairage principal de la cuisine ou de la salle de séjour. Ces rubans garantissent également une meilleure luminosité s’ils sont disposés au-dessus des meubles de cuisine. En outre, avec le Daylight,le rétro-éclairage du plafond Blanc offre une luminosité homogène dans toute la pièce sans pour autant sur-éclairée la zone à vivre.

Rédigé le  26 mai 2016 12:54  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site