NOTRE CATALOGUE PAR RAYON
Ampoules LED Spot intérieur Spot salle de bain Spot extérieur
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Que savoir sur les spots encastrables ?

Que savoir sur les spots encastrables ?

Le spot encastrable est un système d’éclairage spécial par son intégration dans un plafond ou dans un mobilier. De par sa conception, un spot encastrable est discret, facile d’installation et compatible à tout type de décoration. Un spot encastrable a une multitude d’usages et peut être décliné dans toutes les puissances. De ce fait, il est adapté pour l’extérieur, les zones humides ou même les placards. Il faut savoir qu’un spot encastrable est petit, discret, chaleureux et surtout économique.

Suivant la pièce à éclairer, un spot encastrable peut être installé sous différentes formes. Par exemple, il peut faire office d’éclairage principal pour orner le plafond dans la salle à manger, la cuisine, le salon, l’entrée ou le couloir. En outre, il peut très bien convenir aux sanitaires et à la salle de bain étant donné que sa sécurité est totale en alimentation en basse tension.

Par ailleurs, même dans le dressing ou sous les meubles, il est encore possible d’installer un spot encastrable en version extra-plate et LED. Un spot encastrable convient également pour l’extérieur en tant que balisage, élément décoratif ou encore contremarche d’escalier. Dans tous les cas, il est important de choisir un équipement avec un indice de protection adapté.


Rédigé le  15 juin 2016 9:14  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site