NOTRE CATALOGUE PAR RAYON
Ampoules LED Spot intérieur Spot salle de bain Spot extérieur
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Les filaments des ampoules LED

Les filaments des ampoules LED
Girard-Sudron est l’entreprise française qui a sur refaire vivre cette émotion laissée par les ampoules à filament à incandescence. Si, de surcroit, vous trouvez les lampes à basse consommation trop moches, il est temps d’opter pour l’ampoule à filament LED. De l’extérieur, elle a la même forme que l’ampoule conventionnelle mais la technologie de l’intérieur n’a rien à y voir. C’est une tout autre technologie, de l’avenir de surcroit, si l’on ne s’en tient qu’à sa composition. 

Avec l’ampoule à LED à filament, la lumière est produite grâce à des composants électroniques. Le métal de sable à l’intérieur fait en plus qu’une ampoule à LED à filament est également écologique. Un critère qui n’a même pas vu le jour avec les lampes traditionnelles. L’ampoule à LED à filament a aussi des vertus économiques.

En effet, comme toute ampoule bénéficiant de la technologie LED, elle garantit une réduction de la facture d’électricité de l’ordre de 90%, ce qui n’est pas négligeable dans l’année et à plus long terme. 
Assez chère à l’achat, l’ampoule à LED à filament fait une lumière chaude et agréable et éclaire de façon instantanée. Les chercheurs de Girard-Sudron, dont l’entreprise existe depuis 1894 ont adopté l’innovation tout en restant dans le même style. 

Rédigé le  19 mai 2016 8:58  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site