NOTRE CATALOGUE PAR RAYON
Ampoules LED Spot intérieur Spot salle de bain Spot extérieur
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Eclairage idéal pour un bassin

Eclairage idéal pour un bassin

Les règles de sécurité très strictes autour de la piscine ou du bassin sont dues au fait que l’électricité et l’eau n’ont jamais fait bon ménage. Si la piscine est en cours de construction, les projecteurs immergés s’avèrent idéaux pour les bains de minuit. En effet, cet éclairage sous-marin permet de créer une ambiance agréable dans un cadre atypique puisque la piscine est éclairée de l’intérieur. L’avantage avec les projecteurs immergés réside dans le fait que c’est l’eau qui est éclairée et non les alentours de la piscine.

En effet, ils ont la particularité de pouvoir jouer sur les ombres, la couleur de l’eau et l’ambiance de la piscine. 
Les petites lumières flottantes, n’étant pas complètement immergées donneront également du charme magique à la piscine. Elles se présentent sous forme de nénuphars, de roses ou autres formes de fleurs. Dans tous les cas, il faut juste les disposer sur l’eau et le vent fera le reste.

Cependant, il est primordial d’également éclairer l’extérieur de la piscine tant pour la sécurité que pour la décoration. Les projecteurs conviendront parfaitement tout en sachant qu’il existe des lumières qui changent automatiquement de couleur. Il est possible d’éclairer la piscine de mille manières en combinant plusieurs types d’éclairage, halogènes ou fibre optique, mono ou multi couleurs.


Rédigé le  15 juin 2016 9:05  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site