NOTRE CATALOGUE PAR RAYON
Ampoules LED Spot intérieur Spot salle de bain Spot extérieur
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Comment réussir une meilleure association lampes et accessoires ?

Comment réussir une meilleure association lampes et accessoires ?

De temps à autre, il est bien de prendre une décision de s’offrir un nouveau luminaire. Ce serait encore mieux de pouvoir l’associer à des accessoires tendances pour obtenir un combo réussi de décoration. La première des choses est d’essayer d’harmoniser les lampes, meubles et accessoires en créant des accords de styles. A titre d’illustration, opter pour une lampe Natalia et l’associer à une commode en pin aux teintes délavées et iodées ferait ressortir la tendance charme et bord de mer propre à la détente et à la relaxation.

Un des secrets pour réussir le combo lampes-accessoires est l’association de leurs couleurs. En effet, un fauteuil gris profond avec un coussin blanc-noir graphique jouera par exemple un bon contraste avec une suspension Anderson d’une couleur rouge éclatante dont l’effet est spectaculaire. 

Enfin, jouer sur l’accord des matières est primordial pour réussir une meilleure association entre les lampes et accessoires. Il s’agit de tenir compte des jeux de lignes, des formes, matières et design pour obtenir des tandems idylliques. Ainsi, un lampadaire Hôtel d’un rond noir et chromé s’associerait idéalement avec une table basse Leia au plateau noir et chromé. Et toujours les tables Leia mais à rondeur métallique offrent un dialogue parfait avec une suspension noire graphique Oriole.


Rédigé le  15 juin 2016 9:09  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site