NOTRE CATALOGUE PAR RAYON
Ampoules LED Spot intérieur Spot salle de bain Spot extérieur
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Comment bien éclairer son intérieur ?

Comment bien éclairer son intérieur ?

Il est recommandé d’installer plusieurs sources d’éclairage plutôt qu’une. Cela permettrait une ambiance chaleureuse et agréable. On peut adopter différentes associations d’éclairage suivant les besoins. En effet, un éclairage direct vers le haut allié avec un autre de manière indirecte vers le bas garantit une ambiance propre à une soirée entre en amoureux ou à un diner entre copains sans négliger une soirée télé convenable à toute la famille.

Il est donc recommandé d’opter pour de différents types de lampes spécialement les suspensions, les appliques, les lampadaires ou encore les lampes à poser selon les besoins. Il faut noter qu’il existe tellement d’innombrables modèles de lampes actuellement que le choix s’avère difficile et embarrassant. Cependant, il faut retenir qu’il est primordial de choisir une lampe suffisamment puissante pour éclairer toute la pièce. Dans ce cas, vous avez le choix entre une ou deux suspensions.Des lampadaires sont conseillés puisqu’ils représentent également un éclairage idéal pour l’intérieur.

Un modèle avec un variateur est tout aussi intéressant dans le sens où il serait possible de moduler l’intensité de la lumière et ce, en fonction des envies. Il faut aussi prévoir une source lumineuse telle qu’un lustre au-dessus de la table de la salle à manger et de petites lampes pour diffuser une douce lumière le soir.


Rédigé le  9 juin 2016 12:01  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site