NOTRE CATALOGUE PAR RAYON
Ampoules LED Spot intérieur Spot salle de bain Spot extérieur
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Aperçu général : Ruban LED et lumen

Aperçu général : Ruban LED et lumen
La différence entre les rubans LED est généralement faite suivant le nombre de LED par mètre de l’ordre de 30m ou 60m. Les rubans à LED sont tous pilotables en même temps ou divisibles suivant des zones. Cependant, il n’est pas aisé de piloter un ruban LED avec le même. La solution proposée par LEDSky est d’utiliser un contrôleur universel RVB ou un contrôleur 4 zones RVB.  

Un contrôleur universel RVB (+Blanc) est utilisé pour piloter simultanément avec une télécommande plusieurs rubans LED. Chaque ruban à LED RVB reçoit un contrôleur à accoupler à la même télécommande. Différents circuits peuvent être créés séparément tout en ayant la possibilité de les utiliser de façon simultanée. 

Cette solution est pratique dans le sens où il n’est point besoin de tirer un câble àpartir du même contrôleur vers un ruban qui se trouve de l’autre côté de la chambre. Un contrôleur RVB 4-zones vous permet de créer des zones différentes, jusqu’à 4, pilotables de manière individuelle ou avec une télécommande. Un bouton pour chaque zone est inscrit sur la télécommande permettant d’opter sur le ruban RGB (+Blanc) nécessaire. La direction des rubans est assurée par un contrôleur 4 zones individuelles. 

Rédigé le  27 mai 2016 12:53  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site