NOTRE CATALOGUE PAR RAYON
Ampoules LED Spot intérieur Spot salle de bain Spot extérieur
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Ampoule idéale pour le couloir

Ampoule idéale pour le couloir
Un couloir nécessite une lumière douce mais efficace pouvant être diffusée par des appliques, des suspensions ou plafonniers. Les ampoules halogènes s’avèrent adaptées en sorte d’obtenir une lumière éclairante sans être éblouissante. Elles garantissent un éclairage immédiat avec une lumière à la fois chaude et naturelle. Elles conviennent parfaitement aux lieux de passage comme le couloir ainsi que l’usage extérieur comme elles ne craignent pas le froid. 

Cependant, elles mais présentent l’inconvénient d’être énergivores. Dans ce cas, il faut opter pour les lampes halogènes éco dont la consommation énergétique présente une baisse de 30% par rapport à une ampoule halogène classique. Elles ont une durée de vie estimée à deux ans. Quant aux LED, elles peuvent offrir une lumière décorative particulière si nous prenons le cas d’une installation près du sol.

Le seul inconvénient, les LED ne suffisent pas à transmettre une lumière pratique et conséquente pour le couloir. 
Les lampes fluorescentes, quant à elles, ne sont pas adaptées au couloir étant donné qu’elles ne s’allument pas instantanément. En plus, le cycle fréquent d’allumage/extinction, nécessaire pour le couloir en tant que lieu de passage, les abîmerait de façon prématurée. 

Rédigé le  31 mai 2016 13:01  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site